Un numéro qui marque presque une nouvelle étape dans l’aventure de ce magazine :
D’abord parce que la couverture est réalisée par un artiste de renommé internationale : Kelley jones, qui a eu la générosité de dessiner un Swamphing (Personnage édité par DC Comics) avec une mise en couleur de Michelle Madsen, connue pour ses travaux sur Buffy contre les vampires et Starwars chez Dark Horse.
Ensuite parce que ce numéro est réalisé en partenariat avec Elonan Comics et son équipe de dessinateurs justiciers : Ceux-ci en ont d’ailleurs profité pour s’incruster dans le dit magazine et concocter une douzaine de page d’aventures de leurs super-héros favoris !
. J’y signe 4 pages d’une histoire un peu décalé écrite par l’ami Tom : La légende de Robert La Framboise, (personnage qui était dans les boites à idées de Tom depuis un moment déjà, alors quand on a vu les super-héros arriver, nous ne pouvions pas résister…)
Ganesha poursuit sa route et gagne encore en qualité. Les auteurs de ce numéro 16 ont su présenter des histoires variées malgré un sujet déjà tant exploré.
Le prochain numéro prévu à la fin de l’année se prépare déjà et sera consacré à « l’ Héroïc-Fantasy » (Les thèmes sont retenus par vote des adhérents), sujet qui manque peut-être de contraste après ce numéro 16 super-héroïque… Mais qui sait, voilà un nouveau défi à relever !